اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Julia J. كان تصنيفه
Super service
Markus S. كان تصنيفه
Pierre W. كان تصنيفه
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Armelle L. كان تصنيفه
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Sylvain B. كان تصنيفه
Amélie R. كان تصنيفه
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Florian D. كان تصنيفه
Aurore d. كان تصنيفه
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Stéphane M. كان تصنيفه
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Jean-Michel+ P. كان تصنيفه
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.