Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Julia J. bedömd
Super service
Markus S. bedömd
Pierre W. bedömd
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Armelle L. bedömd
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Sylvain B. bedömd
Amélie R. bedömd
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Florian D. bedömd
Aurore d. bedömd
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Stéphane M. bedömd
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Jean-Michel+ P. bedömd
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.