Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Julia J.
Super service
Hodnotil uživatel Markus S.
Hodnotil uživatel Pierre W.
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Hodnotil uživatel Armelle L.
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Hodnotil uživatel Sylvain B.
Hodnotil uživatel Amélie R.
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Hodnotil uživatel Florian D.
Hodnotil uživatel Aurore d.
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Hodnotil uživatel Stéphane M.
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Hodnotil uživatel Jean-Michel+ P.
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.