Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Julia J. beoordeelde
Super service
Markus S. beoordeelde
Pierre W. beoordeelde
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Armelle L. beoordeelde
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Sylvain B. beoordeelde
Amélie R. beoordeelde
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Florian D. beoordeelde
Aurore d. beoordeelde
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Stéphane M. beoordeelde
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Jean-Michel+ P. beoordeelde
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.