Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Julia J. βαθμολογήθηκε
Super service
Markus S. βαθμολογήθηκε
Pierre W. βαθμολογήθηκε
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Armelle L. βαθμολογήθηκε
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Sylvain B. βαθμολογήθηκε
Amélie R. βαθμολογήθηκε
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Florian D. βαθμολογήθηκε
Aurore d. βαθμολογήθηκε
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Stéphane M. βαθμολογήθηκε
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Jean-Michel+ P. βαθμολογήθηκε
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.