언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Julia J. 평가
Super service
Markus S. 평가
Pierre W. 평가
un changement de propriétaire je suppose. excellent avant, médiocre maintenant.
Armelle L. 평가
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, personnel à l'écoute. Les plats sont bien présentés et délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à Nadia et à son équipe
Sylvain B. 평가
Amélie R. 평가
Très bon restaurant. Bonne ambiance. Vite et bien servie. Flamm et entrées très bonnes Plats copieux et très bon également. A conseiller
Florian D. 평가
Aurore d. 평가
Très sympa le service et repas tres bon .les prix tres corrects
Stéphane M. 평가
2 eme visite dans ce restaurant pendant le marché de Noël, toujours aussi bon. Service rapide Parfait
Jean-Michel+ P. 평가
Restaurant agréable, personnel au top, cuisine extra.